Besoin d'un coup de main ou tout simplement par manque de temps je me propose pour l'entretien de votre jardin.

 

Diplômé d’un BPA paysager, j'interviens pour l'entretien courant des jardins et privilégie les outils à batterie et les méthodes respectueuses de l'environnement.   

Taille et rabattage de haie, tonte et désherbage manuel, fauche et débroussaillage et encore bien d'autres travaux pourront-être effectués. 

Un crédit d'impôt est accordé pour le jardinage, le règlement peut aussi se faire en CESU. 

 

Au plaisir de vous rencontrer,

Florian Molenda.

 
50% de crédit d'impôts*

* Selon d'article 199 sexdecies du CGI

J'ai choisi cet exemple de jardin car il montre la cohabitation entre le "sauvage et le controlé". Nous pouvons observer différentes scènes avec des vivaces et des annuelles au premier plan. Une création en art topiaire au deuxième plan qui amène le regard vers le parc arboré.

Nos petits plus
  • Les rémanents (branches et rameaux) peuvent être broyés sur place pour pailler les sols. Ils seront ainsi valorisés et diminueront le coût de l'intervention.

  • Nos outils sont désinfectés après chaque intervention d'arbre contaminé pour éviter le risque de propagation des maladies.

  • Nous utilisons principalement un mélange à base d'essence Akylate pour diminuer l'impact des benzènes sur la détérioration de l'air ainsi que de lhuile de chaine biodégradable. 

  • Nous taillons les haies avec des outils à batterie plus silencieux et moins polluants.